Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez le bienvenue parmi nous, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tchub le revenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchub

Tchub


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Tchub le revenant Empty
MessageSujet: Tchub le revenant   Tchub le revenant Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:51

[justify]bonjour chers membres de noire-illusion =),

Je me représente devant vous sur ce tout nouveau et tout beau forum Wink
Suite à une longue et difficile période d'examen je n'ais plus beaucoup jouer à dofus, mais me voilà de retour !!! ^^
Donc je vais refaire une petite présentation vite fait pour les nouveaux et ravivé la mémoire des anciens:

Mon pseudo est Tchub, dans la réalité plus connu sous le nom de Benjamin ( Benji pour les intimes =) ) , j'ai récemment fêté ma majorité,
j'aime bien décompressé sur ce jeu que nous avons tous en commun mais je préfère tout de même les sorties avec les amis Wink. Je suis en plein cursus d'une longue scolarité, je pratique beaucoup de sport et adore ça, sortir faire la fête avec mes amis , enfin des truc communs a tout les jeunes je pense Wink.

Dans le jeu je suis assez ouvert, j'aime bien faire des sorties avec la guilde et me porte a votre aide si j'en suis capable Wink ( sauf pour les k =x vu du récent hack que j'ai subit je suis un peu cour lol).

bon après ces petites anecdote je ne voit pas que rajouté de plus , donc a+ dans le jeu =) et bon jeu a tous

Votre dévouer Tchub.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchub le revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Autour du feu de camp :: Présentation-
Sauter vers: