Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez le bienvenue parmi nous, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un eca veut en étre [Accepté.]

Aller en bas 
+6
Tetra
Fullhealer
thyrid
feu-kazama
oO-Sin-Oo
lukissu
10 participants
AuteurMessage
lukissu




Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : montélimard

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:29

hey!! bonjour!!

aujourd'hui je vais faire une petite introduction a ma lettre de motivation en commençant par vous dire pourquoi je postule chez vous =)

alors tout d'abord je m'appel, mickael, irl. J'ai 17 ans une superbe copine avec qui je passe beaucoup de temps se qui me limite mon temps de jeu :/
J'habite dans la Drôme, à Montélimar plus précisément, pays du nougat =)))
J'étudie dans le domaine professionnel, en comptabilité! Ps: faut pas faire sa :/ je suis au lycée des Catalins.
Je ne fais pas de sport, enfaite si mais... :$ je peu pas trop en parlé, ma copine dit qu'il faut pas que j'expose ma vie privée :$

Bon! dans dofus je me nomme lukissu, je suis un eca terre de niveau 184 parcho 101 terre avec des objectif à atteindre un peu de partout (j'en est trop) =)
Je suis plutôt sympathique, calme, et toujours gay (joyeux Embarassed ) j'aime rigolé avec tout le monde que je connaissent ou pas, j'aime déconné, mais je sais être sérieux quand il le faut! clown haha!!

Se que je peu apporté a la guilde c'est une bonne ambiance, une aide a qui conque me la demande, oui je suis trop aimable Laughing sa me perdra u_u. de plus je suis bijoutier 68 et je suis bien motivé à passé niveau 100 sous peu, après avoir fini deux ou trois choses encore Rolling Eyes je suis bien sur joaillomage niveau 100! comme je l'ai dit je suis toujours prés à apporté ma contribution!! je m'entend en général avec tout le monde ou bien faut vraiment me chercher =) mais je reste cool!

Après se que j'attends de la guilde (si je peu me permettre =) ) c'est une ambiance agréable avec qui il fait bon joué a dofus et se détendre sur un kimbo ou un ouga =)

La suite de ma postulation chez NI au prochaine épisode =)
je vous posterai tout les screen qui vous serons nécessaire à votre décision de me recruté ou pas!

à plus tard pour de nouvelles aventure avec Lukissu ("suit qui sut" pour les intime) =)

bisous, bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Admin
oO-Sin-Oo


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:34

Bonjour bonjour !

Bon, commençons par les mauvaises choses :

Ton écriture est parfois limite, mais dans l'ensemble, ça reste correct et compréhensible, on va dire que ça passe Smile

Il manque encore quelques infos, j'ai surtout remarqué que tu n'avais pas marqué si d'autres gens avaient accès à ton compte, enfin, c'est du détail Smile

Sinon dans l'ensemble c'est correct, bien écrit, et plaisant à lire.

Tu m'as l'air de plus d'être sympathique.

Donc pour moi, ce sera : POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.forumactif.com
lukissu




Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : montélimard

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:40

merci bien =)

mais se n'est que le début de mon message avant de finir je veut encore faire deux trois truc sur mon éca pour se qui est de mon compte, on est deux a avoir accès j'ai une confiance aveugle en lui!
j'ai un deuxieme compte aussi un enu 17X avec métier de mineur mais mon prochain message sera plus complet avec tout les screen que vous me demanderai!!
et désolé pour l'écriture je fais un peu de dislécsi
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Admin
oO-Sin-Oo


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:48

T'inquiète pour l'écriture, ça reste compréhensible !

Je ne pense pas qu'un autre message soit nécessaire, l'essentiel est déjà dans celui là, attend de voir les autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.forumactif.com
feu-kazama

feu-kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Yveline

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:03

Bah pour moi c'est pti gros pour ( comme le gardien du mexic -_-') mais a une condition: présente moi ta copine qui est si magnifique bounce lol!
Enfin...serieusement tu m'a l'air bien sympatique et j'espere te voir rapidement en /g Smile.
A bientot.

kaza===> le surnom de dieu ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
thyrid




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:45

Salut Luki,

Alors pour moi ta candide est pas mal du tout, c'est vrai qu'il y' à quelques fautes d'orthographe mais notre amis Sinouille l'a déjà relevé. Mis à part ça je ne vois aucun argument pour ne pas te recruter Very Happy.

Donc pour moi c'est un POUR

Ps: Kaza a ce qu'on appelle le syndrome du nombrilisme donc ne fait pas attention à lui x) mais moi tu peux m'appeler Dieu :p king
Revenir en haut Aller en bas
Nocs
Invité




un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Lukissu   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:45

Je ne connais pas tes antécédents donc c'est que tu dois pas être mauvais Very Happy Razz C'est OUI pour moi et j'éspère te voir rapidement rejoindre nos rangs. Moi aussi si tu peux me faire rencontrer ta coupine ;D. Bonne journée à toi et bonne chance pour l'entrée Smile J'ai sram 110 et Ninie 164 pour t'aider si tu veux. lol! Exclamation Oh et joyeuse fête des père au passage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fullhealer

Fullhealer


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : La bas => .

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:50

Gay ou Joyeux ?
Si tu es joyeux mais pas gay cela ne m'interesse pas clown !!

Bonne présentation , quelque truc encore a préciser , mais tout reste convenable et tu m'as l'air très sympathique !

Pour =)

Bon jeu ,
Fullhealer .
Revenir en haut Aller en bas
lukissu




Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : montélimard

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:48

je suis gay si tu veux Laughing

j'aimerai bien qu'on me fasse une petite présentation de la guilde maintenant si vous avez 5 minutes à perdre.

sa ne changera rien je veut toujours adhéré a la guilde, mais savoir qui et le meneur(pour faire le focus =) ) ou le level etc...
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Admin
oO-Sin-Oo


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:57

Hum, je peux te faire ça

Je suis le meneur (fais pas le malin =P)

On est actuellement 56, la guilde est sur le point de up 40, avec un level moyen de 151.

Nous avons un enclos dans la montagne koalak (mais le droit d'accès à l'enclos est assez restreint, je t'expliquerais cela si t'es interessé). Et deux maisons, une petite sur une plage d'oto, et une moyenne dans le village canopée.

Huuum, que veux-tu savoir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.forumactif.com
lukissu




Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : montélimard

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:01

hummm....

c'est donc à toi que je doit faire tout les compliment Cool

c'est trés bien comme sa, merci
trés belle présentation, pas trop difficile à comprendre sa me botte pour moi c'est un grand POUR Laughing

je rigole, merci, sinon je serrai quand si je suis enrolé chez vous?

je suis actuellement sans guilde et j'ai hâte de tous vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:17

Ah un bon gros suceur comme on les aime tous xD
Enfin bon tu m'as l'air sympa et comme on dit, plus on est de fous plus on rit geek

Je vote POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Admin
oO-Sin-Oo


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:20

Je viens de faire un post-it à ce sujet (comment être recruté).
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.forumactif.com
Temmpus

Temmpus


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran :D

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:44

Candid' impec, quelques petites fautes mais tu as l'air sympathique,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ganol-Oo

Ganol-Oo


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:03

Quelques fautes comme on te la fais remarqué, mais bon, plein de gens font des fautes, et puis, on demande pas un orthographe IMPECABLE.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
lukissu




Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : montélimard

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:39

héhé j'ai up!!!

185 sayé je vais pouvoir mettre ma erfo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feu-kazama

feu-kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Yveline

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:17

Essaye pas de me rendre jaloux vilain chat Exclamation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchounix

Tchounix


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:13

Je répond peut être un peu tard et si ça se trouve tu es déjà des notre ^^ (Maintenance ><)
Et tu m'as l'air plutôt sympathique donc pour moi ça sera POUR Smile
A bientôt je l'espère dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lukissu




Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : montélimard

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:51

hééé! non je ne suis pas encore des votres, il me manque un "pour" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthems

Anthems


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Fume une clope ->

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:57

Tu m'as l'air sympa donc on va dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Admin
oO-Sin-Oo


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:53

Avec 10 pour, et l'unanimité des membres, lukissu est accepté parmi nous.

Que l'une des personnes ayant la possibilité de recruter se charge de ceci, ou moi même à l'occasion.

Avec le plaisir de te voir bientôt parmi nous dans le /g.

Sin.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un eca veut en étre [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: un eca veut en étre [Accepté.]   un eca veut en étre [Accepté.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un eca veut en étre [Accepté.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]
» Comment être "recrutable"
» Place aux vieux! [Accepté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Coin détente :: Recrutement-
Sauter vers: