Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez le bienvenue parmi nous, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]

Aller en bas 
+6
lukissu
Crepusculaire
Tchub
Tetra
oO-Sin-Oo
Nathan58
10 participants
AuteurMessage
Nathan58

Nathan58


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:21

Bonjour à tous. Smile

Je m'appelle Nathan j'ai 16 ans, j'habite en Bourgogne et je suis passionné de Foot ( je vous en conjure, aucune référence a l'Equipe de France S'il vous plait Lol, je crois que personne ne veut plus en entendre parler ... BREF ) supporter de L'AJ.AUXERRE cheers j'éspère ne pas être le seul dans la guilde.
Coeur a prendre depuis un an déjà après avoir passer 5 mois merveilleux avec une fille géniale mais l'amour ... silent

Passons a Dofus, qui à un rapport je crois avec ce Forum Rolling Eyes
Je possède un éca Niveau 191 nommé Oo-eca-oO, Paysans lvl 76, Boulanger lvl 100, pêcheur lvl 36, joueur de Dofus depuis 4ans mais j'ai arrété un moment [...] ne pas oublier qu'il y a une vie a côté malgrè tout.

Je recherche une guilde, car j'ai tout d'abord quitté Noire-Illusion faute d'être seul connecté tard le soir où très tot le matin.. J'ai ensuite quitté Requiem OFwouine pas convivial du tout, et beaucoup moins que l'était Noire-Illusion. J'ai ensuite rejoint Les Bouftous, même problème peu de convivialité .. Puis, j'ai croisé oO-sin-Oo et je lui ai fait par de mon souhait de revenir.
_ Je précise que je suis très motivé pour revenir, et que je ne quitterai plus la guilde, bien que pour moi les raisons de mon précédent départ sont valables j'admet quelle ne le seront pas pour tous, car je le reconnais j'ai fais une erreur. Je vous demande juste un peu de compréhension je VEUX revenir, VRAIMENT !!, je n'aurais pas pris le temps de posté ceci et de m'appliquer a le faire si je ne pensais pas ce que je viens de dire.. _

Ainsi je poste ma candidature, souhaitant retrouver une belle convivialité, et a l'approche des Vacances on m'a certifié que je ne serais plus seul connecté, c'est donc avec plaisir que je vous réclame un retour parmis vous. Je sais certains seront sceptiques et diront que je n'avais dans ce cas pas a quitter la guilde, a ceux-ci je répondrai qu'ils essaient de rester seuls connectés ça devient vite triste.. lol!

Je pense que Sin pourrait accomplir le rôle de "Parrain" pour moi dans la guilde.

Les raisons qui font que j'aime ce jeu, sont simples et compliquées a la fois. Vous savez dans dofus on rigole devant notre écran, on cherche a créer des liens, c'est un peu comme une vie dehors, mais on est assis dans son canapé, c'est le pied geek . On peine pour avoir de l'argent, on le dépense souvent trop vite mais on s'entraide, comme la vie de tous les jours. Je pense vraiment que c'est cela qui inconsciament fait que l'on s'accroche a ce jeu.

Pour preuve que j'aime ce jeu, j'y passe beaucoup, voir même trop, de temps, il sera donc facile pour moi de répondre a un maximum de besoin dans la guilde.

Je ne sais pas trop comment faire pour le screen donc je dirais simplement que j'ai sur moi : Un Dofus Caliptus, Un Dofus Cawotte, Un Solomonk ( en attendant le Kim ), Cape Erforée, Dagues réceuses ( en attendant Dagues Eudin ), Amu Meu, Chaussons Pignons Tout frais d'aujourd'hui Smile , pas de ceinture pour l'instant mais je compte très prochainement acheter une ceinture Meu, car la Mycosine est beaucoup trop chère a mon goût ... Voilà vous savez tout . =)

J'éspère vous avoir convaincu et que sur fond Noire ma demande ne soit pas une Illusion , si ce n'est pas le cas, je vous remercie d'avoir prété attention a ma demande.
Bon Jeu à Vous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Admin
oO-Sin-Oo


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:26

Bon, étant donné qu'on en a parlé pendant une bonne heure en mp, ça sera un POUR, sans hésitation pour moi.

Ta postulation est plus que convenable et complète, et de plus tu m'avais l'air bien motivé vu la longue heure de mp qu'on a passé Wink

En esperant te (re)voir le plus vite parmi nous Wink

Sin.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.forumactif.com
Tetra




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:54

Bonjour à toi.

Ta candidature est très sympa. Je ne peux pas "juger" ton précedent départ car je n'étais pas dans la guilde à ce moment là, mais tu m'as l'air bien motivé pour revenir. De plus pour moi ce sera un plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler pendant mes folles nuits de minage et de bucheronnage qui s'annoncent avec les vacances xD

Je vote donc POUR!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchub

Tchub


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:52

ce sera un POUR de ma part en esperant de revoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crepusculaire

Crepusculaire


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Encore paumé!

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:50

Je suis dans le même cas que Tetra étant arriver récemment mais pour moi sa sera un POUR avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
lukissu




Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : montélimard

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:00

je ne te connais pas éca mais si sin dit que tu est motivé c'est que tu doit étre motivé !!
Puis j'en est connut des guilde ou tu est seul je te comprend ton histoire ma beaucoup emut Sad

je suis POUR hâte de te rencontré en /g
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Admin
oO-Sin-Oo


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:04

Nous en sommes donc à 5 POUR et 0 CONTRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.forumactif.com
Ganol-Oo

Ganol-Oo


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:35

Sérieux, j'ai beau refléchir, j'vois pas t'est qui Embarassed


Mais bon, j'ai bien aimé la candidature, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
feu-kazama

feu-kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Yveline

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:17

Oh salut eca c'est kaza et diamant-devils je sais pas si tu te souviens Razz
Tu as quitté la guilde Question Exclamation Exclamation
C'est pas pardonable étant donné que le meneur a quitté la guilde et hmmm moi aussi donc a ce sujet je trouve ça normale que tout le monde soit partis étant donné que le meneur et les 3 brats droits avaient arrêté. Suspect
Enfin bref candidature superbe mais parle pas d'amour ces temps-cis confused
Hmmm je vais dire un grand POUR a une petite condition rabbit
Dit aller marseille ._. pig

Je suis gavant hein?
Sinon tu as 16 ans ganol va enfin se faire un copain avec qui il pourra parlé pokemon Wink

POur ta ceinture dans 3 lvl je te vend ma ceinture meulou qui est plutot exelent jet over force drunken

Je coirs avoir fait le tour Twisted Evil J'espere te voir bientot en /g geek
Revenir en haut Aller en bas
Nathan58

Nathan58


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:23

Aller L'OM pale

( 3 rinçages de bouche et lavages de cerveaux plus tard ... ) I love you

L'Amour ... Pas le temps d'y penser c'est les vacances la Razz ...


Pour la ceinture, tu en demanderais combien ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ganol-Oo

Ganol-Oo


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:26

L'achète pas à Feu, c'est un noob, puis je joue plus au pokémon, c'est démodé ! Vive les bakugans !
Revenir en haut Aller en bas
feu-kazama

feu-kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Yveline

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:34

Je sais pas eca on verra en /g pour la ceinture et je redis un second pour le aller l'om lol!
Quelle motivation je l'aurais pas fait geek
SOUMIS
Revenir en haut Aller en bas
Nathan58

Nathan58


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:41

Je suis pas soumis, je suis consciens qu'Auxerre est un petit club, son apogée est loin maintenant, la Grande époque Auxerroise faut pas se leurrer elle est dépassée.

Je respecte donc le champion de cette année, l'Om méritait depuis plusieurs saison déjà.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
feu-kazama

feu-kazama


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Yveline

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:39

Je remet un pour pour cette réponse Razz
Et j'en remet encore un pour le le sucage de eca en mp geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Admin
oO-Sin-Oo


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:14

Bon bah, grâce aux 5 votes de kaza, tu es pris ...

Oupaaaah =P

Plus sérieusement, eca accumule donc pour l'instant 7 POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.forumactif.com
Tchounix

Tchounix


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:15

Très bonne candidature malgré que tu sois pour Auxerre ^^
Mais sinon pour moi ça sera un POUR et espère te voir très vite dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asorix

Asorix


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Là-bas!

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:49

Bonjour,alors d'abord les réponses aux candidatures c'est pas mon truc mais bon.Je serais bien ravi de te voir parmi nous.Même si je ne te connait pas je pense que tu ferait un bon membre de notre bien aimé guilde =).Donc je vote POUR.
Ps : pour une fois que je suis d'accord avec Kazama =D Vive l'OM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocs
Invité




Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:09

Ba ecoute moi je suis d'accord pour que tu vienne parmi nous mais tu doit faire tous se que je veut car je suis le dictateur de cette guilde mdr non je plaisante Je te vend une ceinture bouf si tu veut tres utile lol bon ba a bientot Eca .
Futur Co-equipier de donjon .
Revenir en haut Aller en bas
oO-Sin-Oo
Admin
oO-Sin-Oo


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:32

Avec 10 pour, eca peut donc se joindre à nous !

Je me chargerai de te recruter la prochaine fois qu'on se croise, ou si ced est là, mp le (feu-kazama)

A très bientôt en /g

Sin.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]   Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-eca-oO => Noire-Illusion peut-être une destination finale. [Accepté.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Noire illusion j'y suis j'y reste !![/b]
» un eca veut en étre [Accepté.]
» Comment être "recrutable"
» Place aux vieux! [Accepté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Coin détente :: Recrutement-
Sauter vers: